Olga Aleksandrova-Katerina Barsukova.jpg

OLGA ALEKSANDROVA MANAGEMENT

Olga Aleksandrova Management est né en 2013 d'une passion que j'éprouve pour la musique, le spectacle et le théâtre. 

Je me suis engagée de promouvoir les artistes qui ont une démarche personnelle forte dans leur art et envie d'expérimenter. L'agence Olga Aleksandrova Management représente Katerina Barsukova, sand artist, le Choeur du Patrtiarcat russe de Moscou et Anderson & Roe Piano Duo. Trois axes artistiques sont unis par le désir de porter l'art de spectacle et la musique au plus grand nombre, surprendre et inspirer.

Le monde de spectacle vivant est en train de changer, de nouveaux arts et modes d'expression surgissent. Notre volonté est d'intégrer cette transformation et suivre le développement de notre société. 

Excellence artistique, authenticité, inclusion, ouverture d'esprit et audace - tels sont les piliers de nos valeurs.

Derrière chaque relation il y a une histoire.

Tout est commencé en 2013 au Festival d'Avignon où j'ai vu un magnifique spectacle poétique "Danser Baudelaire" avec le dessin sur sable en direct. Cet art m'a paru tellement subjuguant. J'ai tout de suite compris qu'il se marierait très bien avec la musique classique en lui apportant une dimension visuelle et la narration. En plus, c'est une porte d'entrée extraordinaire dans le monde de spectacle !

Notre rencontre avec Katerina Barsukova a eu lieu en 2016 quand je me suis rendue à Saint-Pétersbourg pour l'Exposition de sand art au Mariinsky Concert Hall. ​J'ai pu voir le travail graphique et les performances de nombreux sand artists venus de toute la Russie. Katerina Barsukova m'a attiré par sa présence scénique, l'originalité et la difficulté de son oeuvre, son intelligence et sa grande musicalité.


Depuis 7 ans nous collaborons et construisons des projets artistiques avec les musiciens et cinéastes. Notre plus grande récompense est de voir les visages inspirés, émus de notre cher public après chaque concert ou spectacle.

 

Nos spectacles - vos émotions !

Olga Aleksandrova
Directrice OAM

 

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie.

Johann Wolfgang von Goethe

Exit-Katerina Barsukova.jpg